adomi
comment ça marche ?
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Pourquoi choisir ADOMI ?
Des professionnels à votre service
ADOMI est certifiée NF Service Relation Client depuis juillet 2019 et s’est vue renouvelée sa certification en juillet 2022. L’objectif poursuivi est l’amélioration du fonctionnement du plateau téléphonique, l’amélioration de la gestion des flux d’information et du suivi qualité des interventions. La marque NF constitue un élément de différenciation, elle mobilise et valorise les collaborateurs autour d’un objectif commun : la qualité irréprochable de la relation client !
Pilotage de la qualité
En complément de la démarche de certification NF Service Relation Client, une nouvelle organisation et un nouvel élan ont été donné à la plateforme. Le pilotage de la qualité est assuré notamment par la Chargée Qualité et Formation, garante de la mise en place et mise à jour des procédures opérationnelles ou organisationnelles. ADOMI assure également le contrôle qualité et le suivi des dossiers confiés par ses clients et suit une charte d’appel téléphonique avec une grille d’évaluation (6 évaluations par téléconseiller par trimestre).